Économie : Appel à projets #13 de Rimbaud'Tech

Créer une star­tup est un défi de taille pour les entre­pre­neurs. De la vali­da­tion de l’idée au lance­ment commer­cial, il est impor­tant de ne pas rester isolé. Dans cette optique, Rimbau­d’Tech lance son 13ème appel à projets inno­vants jusqu’au 8 septembre 2024.

Affiche : Appel à projet #13 Rimbaud'Tech
Affiche : Appel à projet #13 Rimbaud'Tech

Vous êtes entre­pre­neur.e et vous souhai­tez être accom­pa­gné.e jusqu’à jusqu’à la créa­tion d’une entre­prise viable et pérenne ? Vous êtes au bon endroit. Rimbau­d’Tech est le premier parte­naire de confiance des star­tups sur le terri­toire des Ardennes. 

Faisant partie inté­grante de l’éco­sys­tème entre­pre­neu­rial inno­vant de la région Grand Est, incu­ba­teur d’ex­cel­lence, et membre du réseau Quest for Change, Rimbau­d’Tech offre un véri­table programme d’ac­com­pa­gne­ment pour struc­tu­rer et déve­lop­per votre entre­prise dans les Ardennes, et au-delà des fron­tières. 

L’ac­com­pa­gne­ment des entre­prises par Rimbau­d’Tech :

  1. La Star­ter­class ou incu­ba­tion collec­tive, 
  2. Le comité d’en­ga­ge­ment,
  3. L’in­cu­ba­tion indi­vi­duelle.

Qui peut candi­da­ter à Rimbau­d’Tech ? 

Les critères de sélec­tion pour entre­prendre dans les Ardennes L’en­tre­prise doit présen­ter un carac­tère inno­vant, ce qui peut être déve­loppé en colla­bo­ra­tion avec notre équipe d’ac­com­pa­gne­ment et l’en­tre­prise doit être implan­tée dans les Ardennes

Les dates clés pour entre­prendre dans les Ardennes :

Les candi­da­tures sont ouvertes du 15 juillet au 8 septembre 2024 à minuit, Le comité de sélec­tion se réunira la troi­sième semaine de septembre, pour déli­bé­rer. 

Les résul­tats seront annon­cés le vendredi 13 septembre 2024.


Plus de rensei­gne­ments ici

Toute l'actu